Comment envoyer une carte de crédit en France et à l’international ?
Actualité du 31-07-2019
Vous voilà enfin en vacances, mais, arrivé sur votre lieu de villégiature paradisiaque, vous réalisez soudain que vous avez oublié votre carte de crédit. Le hic, c’est que la location de la voiture a été faite sur votre carte et que vous ne pourrez pas la récupérer tant que vous n’aurez pas celle-ci. L’autre hic, c’est que vous allez devoir vivre aux crochets de vos compagnons de voyage pendant trois semaines. Pour vous simplifier la vie, faites-vous livrer votre carte bancaire par CAP Express ! C'est rapide ; c'est sécurisé ; et, en plus, c'est tout simple. Voici comment ça marche.
1. Vous contactez CAP Express.
Vous avez certes laissé votre carte de crédit à la maison ; mais vous n'en avez pas pour autant oublié votre téléphone portable. Dans ce cas, utilisez-le soit pour appeler CAP Express au 01 43 18 28 38, soit pour faire une demande de livraison via notre site Internet, soit pour nous envoyer un e-mail. Précisez-nous bien que l'objet à transporter est une carte de crédit et quelles sont vos contraintes en temps. Nous aurons également besoin de connaître les adresses d'enlèvement et de livraison. Tout cela permettra à votre conseiller CAP Express de vous faire une proposition qui répondra parfaitement à vos besoins. Le petit plus de CAP Express ? Nous vous répondrons dans les 15 minutes qui suivent la réception de votre demande !
2. CAP Express vous propose une solution de transport rapide et sécurisée.
Une carte de crédit est un objet précieux et c'est la raison pour laquelle, chez CAP Express, nous ne lésinons pas sur les moyens pour en assurer la sécurité pendant toute la durée de son acheminement par nos soins. Vous pouvez choisir entre deux options :
- notre service de transport dédié en voiture. En pratique, cela signifie que l’acheminement est pris en charge par l’un de nos chauffeurs se fait en porte-par-porte et sans rupture de charge.
- notre service de bagage accompagné. Autrement dit, nous dépêcherons un accompagnateur – un employé CAP Express de toute confiance – pour transporter votre carte de crédit par train, par avion ou par bateau. Il fera le nécessaire pour atteindre votre lieu de vacances et vous remettre votre carte bancaire en mains propres. À noter que l’option de bagage accompagné n’est valable qu’en France.
3. C'est parti !
Nous intervenons aussitôt que vous nous donnez votre feu vert.
- En cas de courrier express national, notre chauffeur va à l'adresse que vous nous indiquez pour récupérer votre carte de crédit ; puis, il se rend immédiatement jusqu'à votre lieu de villégiature. À noter qu'il est uniquement habilité à vous remettre votre carte de crédit en mains propres (ou à une autre personne que vous aurez expressément désignée), à l'heure qui vous convient. Si vous êtes pressé, sachez que les délais de livraison en France métropolitaine sont très courts. Il faut compter entre quatre et douze heures entre le moment où vous nous donnez votre go et celui où vous recevez la carte.
- En cas de bagage accompagné, la procédure est la même. Une fois que les billets d'avion, de train ou de bateau sont pris, notre accompagnateur vient chez vous récupérer la carte de crédit et il la garde sur lui jusqu'à ce qu'il vous rejoigne sur votre lieu de villégiature. Là encore, il n'est pas habilité à remettre la carte à une personne autre que vous-même, à moins que vous ne l'ayez expressément mentionné.