Espace client

Parce que votre temps est précieux, CAP Express met à votre disposition un espace client personnalisé et sécurisé. L’espace client MyCAP est un service gratuit et accessible depuis votre ordinateur 7j/7 et 24h/24 qui vous propose de nombreuses fonctionnalités, pour vous faire gagner en autonomie et simplifier votre quotidien. Saisie de mission, suivi de transport en temps réel, historique des missions, téléchargement de documents… Nous configurons pour vous, un espace client sur-mesure ainsi vous retrouvez les prestations que vous avez l’habitude de commander, les tarifs associés à votre compte et votre liste d’utilisateurs. 

Des fonctionnalités qui vous simplifient le quotidien

Commande et suivi de transport en temps réel

Votre espace client MyCAP vous permet de commander vos transports en quelques clics. Vous pouvez également suivre en temps réel chaque étape de votre expédition, de la confirmation de commande à la livraison de vos documents et marchandises. 

Consultation de votre historique de commande

Votre espace client vous permet de consulter l’historique de vos commandes à tout moment. L’historique de commande peut être filtré et trié par date, donneur d’ordre, référence, statut, adresse d’enlèvement ou de livraison… afin de mieux analyser les données.

Téléchargement de vos documents administratifs

L’espace client vous permet de consulter et de télécharger tous vos documents administratifs comme les devis, les bons de livraison ou bien encore vos factures. Tous les documents qui vous sont utiles sont mis à votre disposition sur votre espace client.

Edition de reportings et de statistiques

Sur votre espace client, vous disposez de véritables tableaux de bord pour piloter votre budget et contrôler vos expéditions (possibilités de trier selon vos propres références : par donneur d’ordres, par dossier, par date…).

Réponses à vos questions sur l’espace client MyCAP

  • Faut-il un matériel spécifique pour se connecter à l’espace client ?

Non, l’outil est accessible en mode Saas. C’est-à-dire que vous n’avez pas à installer d’application sur votre ordinateur. Vous pouvez accéder à MyCAP via votre navigateur. Il vous suffit d’avoir un ordinateur et un accès internet pour y accéder. 

  • Combien de personnes par société peuvent utiliser ce service ?

L’espace client MyCAP est un outil multi-utilisateurs. C’est-à-dire que vous disposez d’un compte client pour votre entreprise auquel vous pouvez ajouter autant d’utilisateurs que vous souhaitez. Chaque utilisateur peut avoir des autorisations différentes. 

  • Comment créer mon espace client MyCAP ?

Il suffit de faire une demande auprès de notre service client (service.client@cap-express). Une fois votre demande reçue, notre équipe se charge de vous créer un login et de paramétrer votre espace client MyCAP.

  • Comment se connecter à l’espace client MyCAP ?

En haut, à droite sur cette page, cliquez sur « Espace client ». Saisissez votre login et votre mot de passe puis cliquez sur « Connexion ». Vous êtes redirigé vers une nouvelle page, le dashboard de votre espace client MyCAP. 

Rapidité : vos commandes en quelques clics, prises en charge directement.
Traçabilité : suivi de vos ordres de mission en temps réel avec preuve de livraison.
Meilleure gestion : gain de temps, suivi de votre consommation, contrôle budgétaire.
Economie :  service gratuit.



Votre devis EXPRESS en ligne GRATUIT

La société Cap Express

Implantée à Paris depuis 1995, CAP Express est aujourd'hui un acteur majeur du transport express et de la livraison urgente en France et dans le monde.

Le transport et l'écologie

CAP Express est conscient des enjeux de la préservation de la planète et de sa responsabilité en tant que transporteur et commissionnaire de transport.

Newsletter

Envie de bénéficier des dernières offres CAP Express,
Et de rester au courant de nos actualités ?
Inscrivez-vous à notre newsletter !!!